Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog de Beauté ..
28 octobre 2013

Ma mixture pour faire pousser les ongles! By soso latina

Il y a peu, j'ai découvert la mixture de soso latina pour faire pousser les ongles plus vite. Je n'ai pas vu de résultat pour l'instant ( je ne l'ai utilisé que 3 fois) mais je tiens à vous en dire plus ! :) Je vous invite a voir la chaine de soso latina sur youtube.

 

jjk

Appliquer tous les jours. 

Personnellement, je l'applique avec un pinceau que j'ai commandé sur eBay spécial nail art .. si tu veux en savoir plus, laisse un commentaire. J'espère que cet article vous a plu :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit blog de Beauté ..
  • Hello, j'espère que mon blog vous plaira ! :) Entièrement consacré à la beauté, si vous aimez, n'hésitez pas : partagez vos impressions sur le blog ! Voilà, je vous souhaite la bienvenue, et à bientôt j'espère ! ^_-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité