Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog de Beauté ..
28 octobre 2013

Chignon Noeud imitation Lady gaga : Coiffure de fête !

Je vous propose un tutoriel pour faire un chignon noeud. C'est parti ! 

jj
Photo du 28-1ll0-13 à 17
kk

NB : Si le résultat ne vous plait pas, c'est surement parce que mes cheveux sont bouclés du coup c'est pas très net .. De plus, la qualité de l'appareil photo est pas top & il est mieux pour les personnes qui ont les cheveux comme moi de se les laver avant à moins que vous voulez obtenir un résultat à l'à peu près, pas précis .. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le truc, c'est qu'il est petit. Je m'attendais à quelque chose de plus gros parce que le chignon de lady gaga il est .. Gros. <br /> <br /> Voilà
Mon petit blog de Beauté ..
  • Hello, j'espère que mon blog vous plaira ! :) Entièrement consacré à la beauté, si vous aimez, n'hésitez pas : partagez vos impressions sur le blog ! Voilà, je vous souhaite la bienvenue, et à bientôt j'espère ! ^_-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité