Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit blog de Beauté ..
28 octobre 2013

Introduction - Pourquoi créer un Blog de beauté ? & Co.

Comme vous avez pu le remarquer ceci est mon premier article .. Donc je vais vous dire pourquoi j'ai créé ce blog. Voilà, bisous :)

  • Je regardais sur Youtube des vidéos. Et en fait tout est parti de la. J'ai voulu créé ma propre chaine de beauté mais plus précisément " Girly" dirais-je, par exemple avec des Do It Yourself chaque mercredi, le week end pour la semaine prochaine un lookbook, des recettes de masques maison, des Get Ready With Me, chaque mois mes produits favoris ... Mais cela n'était pas possible pour moi. M'"exposer en public", là ou tout le monde peut voir ce que je fais, j'avais peur des regards des autres et des remarques. Quand je regardais ces " grandes " youtubeuses qui ne manquent pas d'abonnés, ca me décourageait .. Je faisais ( et je fais tout le temps ) des vidéos moi même sur mon ordinateur portable avec le logiciel de montage vidéo Imovie ( sur Macbook Pro). Je les édite, je fais quelques petits montages/effets par-ci par-là .. Et Hop ! je la " conserve". Seulement, je n'osais jamais les poster. Voilà pourquoi j'ai décidée de créer un blog ... Je pense que si vous m'encouragez, si vous êtes de plus en plus nombreux à le faire, j'ouvrirais un beau jour ma propre chaine. Grâce à Vous.
Publicité
Publicité
Commentaires
-
Salut miss, ton blog est sympa et il faut continuer dans cette voie. Je suis comme toi, envie de partager, mais pour l'instant sans m'exposer sur la Toile. J'ai crée mon blog beauté il y a quelques jours sur Canalblog, n'hésite pas à y faire un tour et laisser un commentaire. Je visiterai le tien à nouveau pour voir et commenter tes nouveautés. Bonne nuit à bientôt. Mon blog : http://testdecoccinelle.canalblog.com/
Mon petit blog de Beauté ..
  • Hello, j'espère que mon blog vous plaira ! :) Entièrement consacré à la beauté, si vous aimez, n'hésitez pas : partagez vos impressions sur le blog ! Voilà, je vous souhaite la bienvenue, et à bientôt j'espère ! ^_-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité